Pandemonium TLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pandemonium sur le serveur Stormhold

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+7
Tifs Entrop
Drakkar
Klaak
Sprague
Melysa
Delyciosa
Shalladharr
11 participants

    Le futur de la guilde

    avatar
    Shalladharr


    Messages : 104
    Date d'inscription : 10/08/2015

    Le futur de la guilde Empty Le futur de la guilde

    Message par Shalladharr Ven 18 Déc - 20:41

    Bonjour à tous,

    suite notre petite réunion de lundi, je vais tâcher de faire vous faire un compte rendu des grandes lignes que nous avons vu ensemble.

    * L'arrivée de KOS nous impose donc de poursuivre la modification de la guilde à un rythme accélérer pour une ouverture plus large au niveau international pour ce faire un gros travail à etais fait par Annael Silmae et Elin pour la construction et l'organisation d'un nouveau forum bilingue .
    Nous passerons sous peu exclusivement par ce forum.

    * Maelstrom sera rapidement notre nouveau Tag Pandemonium étant malheureusement pour beaucoup sur Storm ou même stormhold à connotations négatives ce qui nous ferme certains joueurs Francos.

    *lorsque tout ça sera mis en place nous ouvrirons un recrutement de qualité vers la communauté anglo du serveur pour compléter efficacement notre rooster en vue des challenges proposés par KOS qui va être nombreux et exigeants.

    * Les jours de raids passeront du Mardi, Vendredi aux Mardi Dimanche soir de 20H30 à 23H30.

    * J'invite également les guildies à lire attentivement les différents posts qui sont et serons mis en ligne pour le comportement et la preparation aux raids .
    une bonne cohesion de groupes lors des raids passe également par une attention individuelle béton donc focus et on dégomme du pixel.

    * Assez rapidement je mettrai en place le système de vote pour le nouveau gl et officiers pour ceux qui veulent tenter l'aventure, les personnes en poste peuvent arrêter ou se presenter pour la nouvelle échéance et ce jusqu'au prochain add on.

    Je suis très fier du travail accompli par chacun et la guilde est encore à ce jour une communauté solide avec des gens super, je remercie particulièrement Azriahz et Elin qui ont etais clefs ds la survie de la guilde après le départ d'Yzoa . je les remercie chaleureusement.

    La suite vous la connaissez sortie de KOS go pex a fond et reprise des raids ds la foulees.

    Merci a tous de mettre vos commentaires et bonnes fetes de fin d'anees.

    Shalladharr Ombreterre
    Delyciosa
    Delyciosa


    Messages : 82
    Date d'inscription : 02/09/2015
    Age : 33
    Localisation : Aix-en-Provence

    Le futur de la guilde Empty Re: Le futur de la guilde

    Message par Delyciosa Ven 18 Déc - 22:12

    Lu. Très bon boulot Shall <3
    Melysa
    Melysa


    Messages : 43
    Date d'inscription : 27/08/2015
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de chez toi...

    Le futur de la guilde Empty Re: Le futur de la guilde

    Message par Melysa Ven 18 Déc - 23:20

    Lu et pour les heures de raids je ne suis pas sur pour les mardis mais a voir.

    J’espère que cela fonctionnera cette fois...

    Ps : les messages passe sur le portail...
    Sprague
    Sprague


    Messages : 13
    Date d'inscription : 25/09/2015

    Le futur de la guilde Empty Re: Le futur de la guilde

    Message par Sprague Sam 19 Déc - 8:42

    Lu et approuvé  Very Happy
    Bon boulot à tous ceux qui se sont investis dans ce projet !


    Dernière édition par Sprague le Sam 19 Déc - 17:42, édité 1 fois
    avatar
    Klaak


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/11/2015
    Localisation : sud

    Le futur de la guilde Empty Re: Le futur de la guilde

    Message par Klaak Sam 19 Déc - 10:22

    merci a vous pour le taf effectué!

    bonnes fêtes a tous Very Happy
    avatar
    Drakkar


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/12/2015

    Le futur de la guilde Empty Re: Le futur de la guilde

    Message par Drakkar Sam 19 Déc - 10:36

    Lu et approuvé Smile
    avatar
    Tifs Entrop


    Messages : 13
    Date d'inscription : 11/10/2015
    Age : 57
    Localisation : Nancy

    Le futur de la guilde Empty Re: Le futur de la guilde

    Message par Tifs Entrop Sam 19 Déc - 15:12

    Lu ! J'espère que trois mois de DoF n'auront pas fait trop de dégâts sur le serveur.
    Melysa
    Melysa


    Messages : 43
    Date d'inscription : 27/08/2015
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de chez toi...

    Le futur de la guilde Empty Re: Le futur de la guilde

    Message par Melysa Sam 19 Déc - 16:33

    Sortie de KOS le 7 janvier.
    avatar
    Raxx Nutss


    Messages : 79
    Date d'inscription : 17/08/2015

    Le futur de la guilde Empty Re: Le futur de la guilde

    Message par Raxx Nutss Lun 21 Déc - 1:23

    Lu et approuvé.
    Remise en condition des début janvier. En venant de temps en temps faire quelques piges Very Happy
    umajia
    umajia


    Messages : 114
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 46
    Localisation : seine et marne

    Le futur de la guilde Empty Re: Le futur de la guilde

    Message par umajia Mer 30 Déc - 19:06

    j'ai Lu.
    - Maelstrom sera rapidement notre nouveau Tag : A quand le nouveau nom ? pour recruter ce serait plus facile.

    - Les jours de raids passeront du Mardi, Vendredi aux Mardi Dimanche soir de 20H30 à 23H30 : OK pour moi

    - J'invite également les guildies à lire attentivement les différents posts qui sont et serons mis en ligne pour le comportement et la preparation aux raids  : justement, il faut que la charte soit finie et que surtout qu'elle soit respectée. ( notamment la présentation de TOUS les membres, pas que les nouveaux. les off ont le droit de se présenter ) de plus, il faut une charte RAID. certains ( sans aucun reproche ) ont du mal à suivre le RL. et cela met le bazarre et nombreux WIP inutiles.
    - Assez rapidement je mettrai en place le système de vote pour le nouveau gl et officiers pour ceux qui veulent tenter l'aventure, les personnes en poste peuvent arrêter ou se presenter pour la nouvelle échéance et ce jusqu'au prochain add on : DISPO

    voilà mon opinion Smile
    Elin
    Elin


    Messages : 215
    Date d'inscription : 12/08/2015
    Localisation : Plein centre

    Le futur de la guilde Empty Re: Le futur de la guilde

    Message par Elin Mer 30 Déc - 20:05

    Y'a un post en attente pour les raids. Il devrait être publié... bientôt ?
    Kirion
    Kirion


    Messages : 162
    Date d'inscription : 18/08/2015

    Le futur de la guilde Empty Re: Le futur de la guilde

    Message par Kirion Jeu 31 Déc - 8:20

    Uma, d'après Shalladhar ca sera demain 1er janvier pour être plus précis ( sauf s'il est en train de vomir toute la journée Razz )
    Egalement la mise en route du forum etc ... et des posts comme la charte à la quelle tu tiens. Elle est terminée depuis un moment. D'ailleurs la présentation des membres déjà présents ne sera pas obligatoire.

    Concernant les raids, ce ne sera pas une charte mais plutôt un guide de tout ce qu'il faut savoir et faire en raid. Il est en cours d'élaboration depuis le début du mois de décembre, sera retravaillé ( j'ai pas eu le temps de causer avec Drakkar encore ) et traduit en anglais pour aller sur le nouveau forum. Ca sera pas pour demain mais avant la sortie KoS.

    NB : Erreur de Shalladhar sur les heures , c'est 21H00 - 23H30 !

    Contenu sponsorisé


    Le futur de la guilde Empty Re: Le futur de la guilde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:04